Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animalpolitique
14 janvier 2009

La télé-réalité sauve sa planète en recyclant, la deux fois wahrolienne émission Koh Lanta

Vive la téléréalité !

Après le schéma grandeur et décadence d'une star, après petitesse et déchéance d'une , voici venu le temps d'un candidat kleenex qui devient recyclable. On sauve la planètetélé.
Enfin, ces candidats malheureux aux gloires éphémères ne sont plus condamnés aux oubliettes. Ils sont de retour.
Quelle ne fut pas ma joie hier soir en zappant de tomber sur Koh Lanta.

Je n'étais pas très réveillée, plutôt en phase d'endormissement.
Et la je vois Moundir et consorts à l'écran. Je me suis dit, tiens voilà une sélection du meilleur du pire des apprentis-survivants avec balise argos.
Et ben non ! C'était pas du vieux remixé pour faire du neuf, mais bel et bien du neuf !
Et bien moi, je suis contente, enfin, ces aspirants à faire des couvertures people, vont avoir une durée de vie prolongée.
Ils ne seront pas condamnés nécessairement aux soirées de seconde zone, animation de bal-trap et promotion en supermarché.
Chacun aura droit maintenant à deux fois son quart d'heure de célébrité. Vive TF1 !

Publicité
Commentaires
L
Pour Moundir Hip Hip HIP!!!<br /> Laisse tomber c'est d'un pathétique...
animalpolitique
Publicité
Publicité